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Lancez votre Tunnel d'Acquisition Clients

pour 47€ par mois

(le prix d'un café par jour pour trouver vos "leads")

Et développez vos activités grâce à

  • Une Page de Capture proposant de la valeur (contre un e-mail)
  • Une Page de Remerciement pour délivrer la valeur promise
  • Une Séquence d'E-mails pour renforcer votre crédibilité et assoir votre légitimité
  • Nous réalisons pour vous le Paramétrage technique des différents composants
  • Nous Hébergeons votre tunnel sur notre plateforme informatique
  • Nous Mettons à jour si besoin les composants du Tunnel pour améliorer ses performances

ICI SEULEMENT, vous avez l'opportunité d'économiser 50% sur votre tunnel de vente !

Complétez votre tunnel d'acquisition clients (lead generation) des étapes à suivre de vente et d'encaissement. Vous recevrez le paiement de vos clients, directement sur votre compte bancaire... Si vous cochez la case à côté de la flèche qui clignote...


Mais si vous n'êtes pas prêt pour un tunnel de vente complet, pas de crainte, vous pourrez toujours achetez plus tard ces compléments à votre tunnel d'acquisition clients (mais à 97€ au lieu de 50€ maintenant)



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Nous vous offrons les replays du Challenge WWW, soit plus de 3 heures de notre programme phare qui vous permettra de maximiser les performances de votre prochain tunnel d'acquisition clients (valeur de 297€).


Animé chaque mois, ce Challenge WWW vous guide pour préciser votre stratégie en 3 étapes 1️⃣ 2️⃣ 3️⃣

  • 1️⃣ WHO - Le premier webinaire vous invite à définir votre client-type (votre persona ou avatar) ! On vous l'a déjà dit, il est essentiel de vous spécialiser afin de sortir de la masse (ou de l'invisibilité), de vous distinguer de la concurrence et de la pression sur les prix
  • 2️⃣ WHERE - Puisque vous connaîtrez bien mieux votre client-type, ses douleurs, ses désirs, ses frustrations et ambitions, le second webinaire vous aidera à identifier où votre client-type cherche des réponses à ses questions, des solutions à ses problèmes... Il ne vous restera plus qu'à vous rendre là où il vous cherche et
  • 3️⃣ WHAT - Lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser ! C'est l'objet du dernier webinaire : définir et structurer des offres irrésistibles voire scandaleuses... que votre client-type serait stupide de refuser car vous proposez de répondre à son problème pour un coût tellement ridicule...

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